BUREAU DE L’ASSOCIATION FAZCINE

Présidente : Andréa DAROCHA

Diplômée en commerce, elle a fondé l’EFATÁ FILMS en 2001 après avoir développé plusieurs projets pour les principales chaînes de la TV brésilienne. En 2005, année du Brésil en France, Andréa Darocha a représenté le cinéma brésilien à Paris avec le film « Il était une fois ». Installée dans la capitale française depuis 2009, elle s’est qualifiée au niveau international par diverses formations dans le domaine de l’audiovisuel.

 

Patrick MoineVice-Présidente : Patrick MOINE

Résident au Brésil pendant près de dix ans où il a coproduit ou produit quelques succès du cinéma brésilien (Bete Balanço, Faca de dois Gumes), Patrick Moine est rentré en France pour assumer les fonctions de producteur exécutif au sein de DWD Productions et Caméras Continentales avant de diriger sa propre société, « les Films du Triangle », avec laquelle il a produit plus de 300 heures de films, téléfilms et séries de fiction et d’animation, pour la plupart en coproduction internationale.

 

Júlia PreisTrésorière : Júlia Preis

Diplômé en journalisme en 2011, elle a travaillé dans la communication à Porto Alegre jusqu’à son installation à Paris en 2012. En 2014, elle achève des études de journalisme à l’Institut Français de Presse (Université Panthéon-Assas). Elle est actuellement en formation d’acteurs dans une école de théâtre parisien.